Promouvoir et engager une cible “niche” grâce au Marketing d’Influence

[ Télécharger au format .pdf ] Contexte Europ Assistance a créé le métier de l’assistance en proposant une protection aux personnes voyageant en France et à l’étranger. Avec aujourd’hui plus de 300 millions de personnes dans le monde, le Groupe opère à travers des modèles de distribution B2B et B2C, et développe un dispositif international […]

Promouvoir sa marque et son produit grâce au Marketing d’Influence

Face aux attentes et contraintes de Magimix (déficit de notoriété face à une concurrence bien établie, cible très large aux profils spécifiques, problématiques de distribution, FABERNOVEL DATA & MEDIA a déployé une opération d’influence d’ampleur, intégrée à la stratégie média globale.

Campagne branding 360° : changer la perception d’une marque en travaillant sa notoriété et sa désirabilité

La notoriété et la perception de la marque Cache-Cache étant relativement stables depuis plusieurs années, l’objectif était de développer un dispositif innovant et puissant pour faire évoluer positivement ces items et placer Cache-Cache comme un acteur incontournable de la mode féminine pour les 25-35 ans.

Booster une opération offline grâce à l’influence marketing

Selon les cibles à atteindre, la manière de promouvoir une marque ou un produit s’est profondément transformée, et la publicité traditionnelle ne suffit plus. C’est dans ce contexte que Sofitel, chaîne de luxe emblématique du groupe AccorHotel, a choisi l’influence marketing pour booster une de ses opérations offline.