Piloter ses campagnes TV à la performance grâce au digital

Avec 3h52 d’écoute par jour, la TV demeure un média influent de l’écosystème publicitaire mais présente encore des lacunes. La connaissance limitée de l’audience, les opportunités de ciblage très réduites, ou encore des plans média élaborés sur des fondations fragiles avec un KPI dominant conditionné par une approche probabiliste en ont fait le domaine d’optimisation de la performance le plus intéressant de ces derniers mois pour FABERNOVEL DATA & MEDIA qui lance son offre TV à la performance.

Optimiser ses campagnes Search grâce à une gestion des stocks en temps réel

Grâce au développement, par notre équipe d’ingénieurs en automatisation, d’un script permettant de connecter les stocks de Collector Square à Google Adwords il a été possible d’optimiser leurs campagnes média en temps réel. Découvrez quels ont été les impacts d'une telle stratégie.

Comment piloter des campagnes de branding à la performance? Le cas Cache Cache.

Pour répondre aux enjeux de notoriété de la marque internationale de prêt à porter, Cache Cache, FABERNOVEL DATA & MEDIA a mis en place une campagne de branding pilotée à la performance. Découvrez notre démarche et nos résultats !

L’impact réel du online sur les ventes en magasin. Le cas Éram.

Avec 87% des consommateurs recherchant des informations en ligne avant de se rendre en magasin, les annonceurs ont tout intérêt à créer des expériences plus unifiées, intégrant le online et le offline. C’est dans ce contexte que nous avons mis en place un modèle d'attribution omnicanal permettant de mesurer l'impact réel du online sur les ventes en magasin.