Comment la mesure du tracking TV influence la stratégie digitale et l’optimisation des investissements média. Le cas T.O by Lipton.

Si l'impact des campagnes publicitaires TV sur l'activité online est souvent minimisé voire inconnu, il n'est pas moins réel. C'est ce que nous avons pu constater en mettant en place un système de tracking TV via Google Analytics permettant d'attribuer une visite à un spot TV.

Optimiser sa stratégie digitale et ses investissements médias grâce au tracking TV. Le cas Bourjois.

Afin d'optimiser ses investissements media et sa stratégie digitale, nous avons mis en place un système de tracking via Google Analytics permettant de mesurer l'impact des spots TV de Bourjois, sur les ventes online. Découvrez notre analyse.

Uber, the transportation virus

Retrouver notre étude sur slideshare Uber, 3 petites révolutions contre-intuitives L’immatériel, un marché pourvoyeur de croissance, et pourtant… Alors que l’économie numérique avait confirmé l’immatériel comme dernier marché pourvoyeur de croissance, Uber a investi un marché matériel, celui des services de transports, avec des voitures et des chauffeurs et y a orchestré plus d’1 milliard […]